Huile précieuse d’avocat 13/10/2017 – Posted in: azoor, visage – Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

huile précieuse d'avocat huile précieuse d’avocat

Cette huile est un excellent actif anti-âge, nourrissant, protecteur et restructurant. Elle fait merveille dans les cosmétiques pour peaux sèches ou matures, mais aussi dans les soins capillaires pour fortifier et embellir les cheveux. Côté composition, l’huile d’avocat regorge d’acides essentiels et de vitamine E. Cette dernière est un puissant antioxydant naturel, très intéressant pour la peau

Extrêmement nourrissante, l’huile d’avocat pénètre dans l’épiderme en laissant une fine couche protectrice. C’est l’alliée parfaite des peaux fragiles et sensibles ! Elle est notamment recommandée pour les peaux sèches, déshydratées, voire abîmées. Vous pouvez également l’inclure dans votre routine anti âge! Vous avez tout intérêt à intégrer un peu d’huile d’avocat à vos masques anti-rides. Elle est parfaite pour redonner de la souplesse à l’épiderme.

Vous pouvez aussi l’utiliser comme soin contour des yeux. L’huile d’avocat est en effet reconnue pour atténuer les marques de fatigue. Si vous avez la peau a tendance grâce évitez toutefois de l’appliquer avant de vous maquiller.

Pour 100ML d’huile naturelle d’avocat, 7 a 10 gouttes d’huile essentielle de fleur d’oranger

les bons gestes à adopter pour votre routine bien être du soir

comme on le répète toujours tout d’abord on se nettoie!

Hydrolat de Fleurs d'Oranger par Atlas Cosmetics

Hydrolat de Fleurs d’Oranger par Atlas Cosmetics

L’hydrolat de fleur d’oranger, une lotion parfaite pour toutes les peaux
La fleur d’oranger possède de nombreuses qualités qui en font un produit indispensable à inclure dans sa routine beauté. L’hydrolat de fleur d’oranger est particulièrement idéal pour apaiser et rafraîchir la peau, tout en la tonifiant. Utilisée au quotidien en lotion, elle hydrate, purifie et offre un teint plus net. Son action éclaircissante aide par ailleurs à redonner de l’éclat et de la lumière à un teint un peu terne. S’il convient à toutes les peaux, l’hydrolat de fleur d’oranger est tout particulièrement recommandé pour les peaux sèches, sensibles et/ou délicates.

 

Huile Essentielle de Fleurs d'Oranger par Atlas Cosmetics

Huile Essentielle de Fleurs d’Oranger par Atlas Cosmetics

L’huile essentielle de fleur d’oranger : une huile miracle
L’autre forme sous laquelle la fleur d’oranger est très utilisée en cosmétique est l’huile. D’ailleurs elle est davantage connue sous le nom d’essence de Néroli, Cette huile possède de formidables propriétés régénératrices de cellules grâce à sa teneur en flavonoïdes, ce qui en fait un puissant anti-oxydant. Cette huile est donc un anti rides idéal. Elle sera également très appréciée des peaux sensibles ou légèrement couperosées. Mélangée avec de l’huile d’avocat, elle apaise et hydrate, et aide à atténuer les cicatrices sur la peau.